Résultat de recherche d'images pour "logo plélan le petit"

Madame, Monsieur,

L’accueil physique de la mairie ne sera plus assuré jusqu’à nouvel ordre. En cas d’urgence, merci de composer le numéro suivant 06-08-07-83-05 ou d’envoyer un mail à mairie@plelanlepetit.fr

Pour les enfants des personnels soignants âgés de 3 à 11ans, qui n’auraient pas trouvé un mode de garde, la commune propose un mode de garde de 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi (à l’exception du mercredi).

Les personnes concernées sont invitées à prendre contact via les coordonnées pré citées.

Comptant sur votre compréhension, et en vous adressant mes plus sincères encouragements pour traverser cette période.

Le 17 mars 2020,

Le Maire,

Didier MIRIEL

Résultat de recherche d'images pour "coronavirus geste"