INFORMATION

Le Service Public d’Assainissement Non Collectif de Dinan Agglomération organise une campagne de contrôle de bon fonctionnement des installations d’assainissement individuels sur la commune conformément à la réglementation à partir du 20 mars 2020.

Cette mission est assurée par les agents de Dinan Agglomération.

• Les propriétaires concernés recevront prochainement un courrier leur proposant un rendez-vous.
  • Cette visite sera facturée 110 € après service rendu, par les services du Trésor Public.

Le SPANC de Dinan Agglomération avait initié une campagne de contrôle de fonctionnement des installations d’assainissement non collectif sur votre commune.

Cette campagne de contrôles a été stoppée suites aux mesures prise par le gouvernement dans le cadre du confinement.

Aussi, je tenais à vous informer de la reprise de ces contrôles dès la fin de semaine  prochaine.

Les administrés concernés recevront ou on déjà reçu un nouveau courrier de rendez-vous.

Les visites s’effectueront dans le respect des gestes barrières et de distanciation, et suivant un protocole spécifique mis en place par le service.

SPANC – Campagne de contrôle